Pratique du sport

A tous nos licenciés, même si la période est difficile, le football et le sport en général reste largement secondaire par rapport à la crise sanitaire que nous traversons.


En comparant la situation actuelle à un match de football, nous sommes malheureusement et surement qu’en première mi-temps face à un adversaire qui fait pour le moment le siège de notre surface de réparation. Il faut tenir bon en défense et être solidaire sur le terrain! A nous tous ensemble de trouver les ressources nécessaires pour placer quelques contres dévastateurs (le confinement pour le moment et le respect des autres gestes « barrière »!) et de renverser l’emprise de cet adversaire pour remporter le match au final!


Dans l’optique d’une reprise des compétitions avant la fin de la saison, il est tout de même possible de se maintenir un minimum en forme chez soi (attention également aux abus alimentaires qu’on n’aurait plus vite tendance à faire à la maison!) avant de reprendre le chemin des terrains de football dans quelques semaines quand la situation le permettra.


En attendant, prenez bien soin de vous ainsi que de vos proches et respectez scrupuleusement les consignes et les gestes « barrière » pour freiner le coronavirus!