DECES DE MADAME GINETTE PELLEGRIN

A l’approche des tournois Fernand Pellegrin des 1er et 8 Mai, nous venons d’apprendre le décès de Madame Ginette Pellegrin, l’épouse de Fernand Pellegrin décédé, lui aussi, en Octobre 2017.

Tous les dirigeants et amis de l’UMS Football Montélimar présentent aux enfants de Ginette, leurs très sincères condoléances et ont une pensée pour Fernand et son épouse.

Rappelons la carrière de Fernand Pellegrin, un grand Monsieur du football Montilien et du District Drôme-Ardèche.

Nîmes Olympique de 1952 à 1956 puis au club de Perpignan de 1956 à 1959. Rentré au CEA à Pierrelatte, Fernand s’occupe du club de Pierrelatte pendant 3 ans avant de venir faire une longue pige au club de Donzère à partir des années 1970 comme joueur-entraîneur et ce pendant plus de 10 ans. Fernand quitte Donzère pour venir entraîner l’équipe fanion de Montélimar avec le Président Firmin Chaleil. Il entraînera l’équipe 1 de 1981 à 1984 avant de devenir le grand manager qui fit les beaux jours de l’UMS de 1984 à 1998. Fernand laissera également de grands souvenirs au sein du Comité Directeur du District Drôme-Ardèche dans le cadre de l’Amicale des éducateurs.