COMMUNIQUE DE PRESSE

L’UMS Football et Yohann FEBRER ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration.

Force est de constater que le club peine à trouver ses marques et son équilibre malgré toutes les bonnes volontés qui l’entourent.

Cette saison encore les résultats sportifs ne sont pas à la hauteur de nos espérances ni de nos investissements.
L’équipe première se maintient en R1 et la réserve descend en D2.

Dans le même temps le club doit faire face à une augmentation régulière de ses dépenses alors que ses recettes diminuent.

Les installations de l’Hippodrome ne répondent plus aux besoins et sont pour certaines (vestiaires et sanitaires) obsolètes voir hors normes. Celles de Tropenas trop souvent indisponibles.

La direction d’un club de football nécessite beaucoup plus de temps que je ne l’imaginais et à ce jour, je n’arrive pas à en dégager suffisamment pour être efficace et remplir les objectifs que je me suis fixés.

C’est la raison pour laquelle j’ai décidé que le moment était venu de quitter la présidence de l’UMS.

Je remettrai donc les clefs du Club à la mairie au 30 Juin. Dans l’intermède, nous continuerons à assurer la gestion quotidienne, nous arrêterons le bilan et ferons en sorte que le club n’ait pas de dettes, le tout afin de faciliter le travail de la prochaine équipe dirigeante et de lui donner toutes les chances de réussite.

Je tiens à remercier chaleureusement le club des cents et toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien au cours de ces cinq années. Je félicite également les U19 et les U17 pour leur montée en ligue.

 

Sportivement,

Delphine ANDRE