SOIREE HALLOWEEN

Vendredi soir l’Espace Teste a connu une joyeuse animation lors de la soirée Halloween de l’ UMS . Un moment festif et récréatif organisé par les dirigeants et bénévoles du club, aidés en cela par l’équipe du Club des Cent emmenée par son président Patrick Jollivet.

Au programme déguisements, jeux,  facéties d’un clown déjanté, distribution de sucreries et cadeaux précédaient une collation gourmande concoctée par les cuisiniers du Golf de la Valdaine. Le tout dans l’euphorie générale d’un petit monde conquis par une soirée réussie.

Durant les agapes  en bon partenaires qu’ils sont les responsables du Club des Cent en profitaient pour remettre un chèque de 5000€ au secrétaire Général du club Pierre Parodi. Ce dernier félicitait alors chaleureusement tous les acteurs de ces moments conviviaux avant d’adresser de vifs remerciements à Patrick Teste, le maître des lieux, pour le prêt gracieux d’une salle décorée  à souhaits pour l’occasion.

Echos de la soirée:

PORTIER ! :

Surprise à l’arrivée à la salle puisque ce n’est autre que le directeur du Golf de la Valdaine Patrick Sénégas en personne qui jouait le rôle de portier en accueillant chaleureusement tous les convives avec un mot gentil pour chacun.

DEGUISEMENTS :

Outre les déguisements des enfants Carole, Anne Marie, Jeanine et d’autres encore jouaient les sorcières en arborant des chapeaux parfaitement adaptés à leur rôle. Mais parmi toute ces dames bien malin ceux qui pouvaient reconnaître l’amie Colette Reynaud grimée magnifiquement.

JOUEURS:

A peine leur entraînement terminé emmenés par Christian Pancioni les joueurs de l’équipe fanion et leurs accompagnateurs sont venus participer à la fête. Un geste apprécié par tous.