Un derby pour le 7e tour de la coupe de France!

Le tirage au sort du 7e tour de la coupe de France vient d’être effectué et le sort a réservé un derby pour Montélimar qui se déplacera à Crest-Aouste (R3)! La rencontre se déroulera le 17 ou 18 novembre prochain.

Le parcours de Crest Aouste :

6e tour : Vezeronce (D3) 0-2 Crest Aouste

5e tour : Crest Aouste 2-1 La Valdaine (R2) après prolongations

4e tour : Lyon Montchat (R3) 1-1 Crest Aouste (TAB : 7-8)

3e tour : Faramans (D4) 0-1 Crest Aouste

 

Réactions des coachs accordées au Dauphiné Libéré :

Michel Estevan (entraîneur de Montélimar, R1, qui se déplacera à Crest-Aouste, R3) : « Nous affronterons une équipe hyper-motivée et qui a de réelles qualités. Elle n’est pas là par hasard. Face à Crest-Aoute, coachée par un ami, Patrick Bergous, nous livrerons, comme toujours, un match sérieux, sans pression inutile et sans esprit de suffisance. »

Patrick Bergous (entraîneur de Crest-Aouste) : « Franchement, ce n’est pas un bon tirage… Montélimar est une grosse équipe bien en place. Je connais très bien Michel Estevan et je sais qu’il va nous prendre très au sérieux, et nous laisser très peu d’espace. Les chances de qualification sont faibles mais nous jouerons à fond cette rencontre. Jouerons-nous sur notre terrain synthétique? Nous allons voir ce qu’il est possible de faire et autorisé dans les prochains jours. »