Feurs 0-1 Montélimar : l’UMS confirme!

Après un premier déplacement victorieux (1-0 à DOMTAC le weekend dernier), Montélimar jouait à nouveau à l’extérieur l’équipe de Feurs, autre promu cette saison hier après-midi.

Les Drômois rentraient parfaitement dans le match en maitrisant le ballon et étaient logiquement récompensés par l’ouverture du score de Félix Coundouris sur un service de Liongo Aduma (1-0, 20e minute). Continuant sur leur lancée, Montélimar dominera la suite de la première période jusqu’aux 5 dernières minutes où les locaux se procureront 2 grosses occasions, sans conséquence. L’avantage des Drômois était logique à la pause.

La 2e mi-temps sera en revanche bien différente avec une équipe de Feurs revenue sur la pelouse avec de bien meilleure intention. Il faudra un bon Thibault Delpierre dans les cages, un peu de réussite (3 frappes sur les montants pour les locaux mais 2 poteaux également pour l’UMS durant la rencontre…) pour que Montélimar conserve son avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Avec cette 2e victoire à l’extérieur en 2 matchs, les hommes de Michel Estevan lancent parfaitement leur saison et se positionnent dans le wagon de tête. A l’occasion de la 3e journée de ce championnat R1 (samedi 8 septembre à 18h), le public du stade Tropenas aura l’occasion pour la première fois de la saison de voir leur équipe jouer face à la réserve de Bourg en Bresse Péronnas, un gros calibre de la poule. Cela annonce un test bien intéressant!